Samedi soir, et malgré une belle victoire du CBB, on parlait beaucoup dans les travées de l'arbitrage, encore une fois très défavorable à nos couleurs.
Expliquez-moi, Mr AIT BARI, comment et pourquoi vous êtes si tatillons avec nos joueurs et si permissifs avec leurs adversaires.
25 à 13 aux fautes ........Et le summum dans le 4e quart, où Blois jouait pourtant le tout pour le tout, et n'a pris sa première faute qu'au bout de 7.30 mn !!!!! Ce n'est malheureusement pas la première fois, rappelons nous le match contre Denain où le gaillard GOUACIDE a joué des coudes pendant 35 mns pour finir le match avec 2 fautes..... Ce week-end il a été sorti pour 5 fautes en 17 mns de temps de jeu!!! Pourquoi ces écarts ?
Pourquoi ces différences de traitement ? Qui le CBB gène-t-il dans cette N1?
Si nous devons descendre, ce que je n'espère bien sùr pas, il faut que ce soit dans l'équité, pour l'instant, nous sommes loin du compte dans ce domaine, et encore une fois, j'aimerais comprendre pourquoi.......
Si l'un des arbitres ayant officié à Cognac pouvait nous répondre........
Espérons que le vent va tourner dans ce domaine, comme il est en train de tourner sur la qualité produite par les joueurs, qui sont à féliciter pour leur comportement vis à vis de messieurs AIT BARI et BOURGEOIS, les 2 arbitres de samedi dernier.