Voilà une belle victoire, acquise dans des conditions compliquées, une pression énorme du fait du classement et de l'obligation de gagner, plus un arbitrage tendancieux, j'y reviendrai dans un autre sujet.
Une première mi-temps comme dans un rêve, 56 points marqués, 17 points d'avance , une belle adresse à trois points, du jeu rapide grace à une défense étouffante, bref, du bonheur.
Le début du troisième quart-temps a ressemblé à d'autres troisièmes quarts déjà vus cette saison, l'adresse qui s'envole, l'agressivité défensive qui s'étiole et les adversaires qui retrouvent du coup leur basket et patatras, plus que trois points d'avance.
Heureusement, un Erwan retrouvé, et de nouveau "Sauveur" Mathieu pour reprendre le large, et assurer une victoire nette avec 7 joueurs à 10 points et plus, ce qui est rarissime à ce niveau.
Vu les autres résultats, victoires de Liévin et St Léonard Angers, il va falloir faire une grosse fin de saison pour espérer se sauver, faire le plein à domicile, et aller chercher 1 voire 2 victoires à l'extérieur (Centre fédéral, Get Vosges par exemple), c'est possible, mais il faudra pour cela conserver le même état d'esprit que celui vu samedi.
Allez CBB on y croit!!!!!!!