Cognac Basket Ball
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum du CBB

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

FAUX REBOND

4 participants
AuteurMessage
hugo16

FAUX REBOND Empty
MessageSujet: FAUX REBOND   FAUX REBOND Icon_minitimeLun Fév 08 2010, 15:33

Comment gagner un match en étant à ce point dominé aux rebonds (50 à 29)? C'est mission imposible, surtout quand l'adresse à trois points est en berne. C'est vraiment dommage, car la défense a bien fonctionné, Blair contenu à 18 points, et si on enlève les points marqués sur seconde chance, les bayonnais finissent bien en deça des 70 points, mais quand une équipe tire en se disant qu'il y a une chance sur 2 de récupérer le rebond offensif, c'est beaucoup plus simple...Le rebond défensif, c'est l'affaire de tous, pas seulement des intérieurs, un réglage collectif doit pouvoir limiter la casse dans ce secteur.
Samedi , contre Blois, la victoire est déjà obligatoire, sinon, il faudra compter sur un miracle pour se maintenir, mais on sera là, pour vous aider à l'obtenir, cette victoite ô combien importante.
ALLEZ CBB, ON EST AVEC VOUS !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ZEMIP

FAUX REBOND Empty
MessageSujet: OBJECTIVEMENT...   FAUX REBOND Icon_minitimeMar Fév 09 2010, 12:04

... N'en déplaise à ces dames (Louloute16...), je crois que c'est rapé pour la saison et le maintien, il faut, au moins, essayer de finir dignement le championnat avec quelques victoires...

Mais restons ouvert : "à l'impossible nul n'es tenu !"
ZEMIP

FAUX REBOND Empty
MessageSujet: Re: FAUX REBOND   FAUX REBOND Icon_minitimeMar Fév 09 2010, 12:05

Correction : " aux fous rien d'impossible"
louloutedu16

FAUX REBOND Empty
MessageSujet: reponse   FAUX REBOND Icon_minitimeJeu Fév 11 2010, 23:13

ce n est pas grave moi je prefere encourager les joueurs que perdre mon temps à faire des considérations stériles et non avenues, que ce soit en nationale1 ou2 un vrai supporter reste un supporter alors en déplaise à qui veut......
http://laureauguin@hotmail.fr
jungle64

FAUX REBOND Empty
MessageSujet: Re: FAUX REBOND   FAUX REBOND Icon_minitimeVen Fév 12 2010, 11:32

salut à tous!
je voulais vous remercier de nous avoir fait passé une super soirée à ANGLET! vous étes des supporters exemplaires et tout club doit prendre exemple sur vous!excusez nous encore pour l'histoire des tribunes!-)
j'espere tres sincerement que vous resterez en NM1 ,vous avez tout pour...sauf peu etre (desolé) votre ricain bien pale pour ce championnat...bonne continuation et au plaisir de vous revoir
francky
http://www.denekbaturcuit.c.la/
Contenu sponsorisé

FAUX REBOND Empty
MessageSujet: Re: FAUX REBOND   FAUX REBOND Icon_minitime

FAUX REBOND
Page 1 sur 1