Bonjour à tous les 2,
Moi aussi je me pose beaucoup de questions, maintenant, de la à parler de Piper, il y a une marge, le CBB n'a rien gagné avec lui.
L'an passé, les intérieurs du Puy s'appellaient Guillarme et Koita, et ceux du CBB Aultman et Fournier(au 1er et au 3e match en tous cas), et le CBB l'avait emporté à chaque fois, cette année, les 2 ponots semblent être des extra-terrestres, et les notres au 36edessous, d'autant qu'ils ont reçu le renfort D'Ocokoljic, qui fait le boulot très sérieusement (5emarqueur et 8 rebondeur de la poule ), alors, que s'est-il passé cet été pour que la donne change à ce point? Je n'ai pas la réponse.
Je pense que dans sa configuration actuelle, le cbb peut figurer très honorablement dans cette N1, sans avoir un Shaquille Oneal, regardez Challans, ils n'ont pas de monstre dessous, et pourtant....
Il faut plutôt chercher dans le domaine du collectif, de l'envie, car la défense en particulier commence toujours par là, mais malheureusement, ce sont des qualités qui ne s'inventent pas en 15 jours, mais qui existaient la saison dernière, alors ?????
Espérons que cette qualité collective et cette envie permettront au cbb de sauver l'essentiel, à savoir la maintien, qui pourrait se jouer dès samedi (en tout cas en cas de défaite). Allez CBB on est avec vous !!!