J'aimerais vraiment que celui qui s'amuse à piquer ses aiguilles sur une poupée vaudou à l'effigie du CBB arrête un peu, de nouveau 2 joueurs absents + 1 affaibli par une grippe(Etienne), malgré cela le copie redue samedi est loin d'être ridicule. Face à une impressionnante équipe verte, nos cognaçais ont fait un match qui leur aurait sans doute permis de battre ST Leonard, et peut-être même Denain et Challans.
Bien sur, on a eu 2/3 balles perdues de trop, il a manqué 2/3 lancers-francs, et au rebond cela a été dur dans le 3e quart, lorsque Dan et Slobo ont eu chacun 3 fautes, mais le jeu d'attaque collectif est de mieux en mieux, la défense (par séquence) fonctionne mieux aussi, même si la variété du jeu de St Etienne était samedi vraiment impressionnante.
S'il vous plait les "supporters" qui critiquent à longueur de match, soutenez plutot cette équipe, elle le mérite, et si le sort voulait cesser d'être contraire, je suis persuadé que tout n'est pas perdu, surtout si on retrouve notre Rémy au niveau de samedi.