Cognac Basket Ball
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum du CBB

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

l apéro du vendredi soir ?

3 participants
AuteurMessage
éé
Invité

l apéro du vendredi soir ? Empty
MessageSujet: l apéro du vendredi soir ?   l apéro du vendredi soir ? Icon_minitimeVen Fév 23 2007, 00:39

j ai entendu dire que les joueurs se retrouvaient apres l entrainement du vendredi soir, et que chacun leur tour, ils payaient a boire

je voulais tout simplement avoir le top 3 des minis collations du vendredi soir ?
Revenir en haut Aller en bas
lechinois

lechinois

MessageSujet: Top 3 apéro (il y a du changement)   l apéro du vendredi soir ? Icon_minitimeVen Fév 23 2007, 02:25

Le top
Vincent (news)
Rémy
Erwan F

La pince
Piper
Charly
Ulysse
demi tet
Invité

MessageSujet: Re: l apéro du vendredi soir ?   l apéro du vendredi soir ? Icon_minitimeVen Fév 23 2007, 10:48

le top :tongue museau (merci maman)
remy
charly (la 2 eme)

le moins ulysse
ulysse
ulysse
le faux
Invité

MessageSujet: adiction   l apéro du vendredi soir ? Icon_minitimeSam Mar 03 2007, 01:47

bon alors ce soir vinc a fait trés tés fort il remonte à la 2 eme place du top , vivement le match pour voir si cela porte bonheur Rolling Eyes Rolling Eyes
toimoinous17

toimoinous17

MessageSujet: Re: l apéro du vendredi soir ?   l apéro du vendredi soir ? Icon_minitimeDim Mar 04 2007, 19:23

je ne sais pas si ça aura porté bonheur, mais en tous cas bravo à toute l'équipe pour ce match!!! il n'y avait pas beaucoup d'ambiance cette fois ci, mais personnellement j'ai adoré le match!
et j'étais à fond dedans, j'étais une des seules à crirer "allez cognac"Very Happy Embarassed Wink

rdv au prochain match!

à bientot sur un prochain message!
http://cbb4ever.skyblog.com
DEMITETE
Invité

MessageSujet: Re: l apéro du vendredi soir ?   l apéro du vendredi soir ? Icon_minitimeVen Mar 09 2007, 13:35

gros concours ce soir, le cap de MAZEROLLES joue la 1ere place. .. ca va nous porter chance pour demain:?:DOMAGE POUR CHICOT
gros paquet

MessageSujet: Re: l apéro du vendredi soir ?   l apéro du vendredi soir ? Icon_minitimeVen Mar 09 2007, 14:50

ouai t as raison demi tete remy aura fort a faire il va se craquer tu nous tiendras au courant
lechinois

lechinois

MessageSujet: Du nouveau...   l apéro du vendredi soir ? Icon_minitimeSam Mar 10 2007, 13:41

Le sud ouest prend la tête...

TOP 3 :
magret de canard
le grand blond
museau
demitete
Invité

MessageSujet: 51   l apéro du vendredi soir ? Icon_minitimeDim Mar 11 2007, 19:02

le top
MAZEROLLES
MAMAN DORIAN
VINC51
le pongi
Invité

MessageSujet: arrêtons ces foutaises!   l apéro du vendredi soir ? Icon_minitimeMar Mar 13 2007, 21:00

serieusement je demande reclamation auprès de tt les lecteur du forum,marguerite ne merite pas sa place sur le podium!
tomates pas fraiches,pizza collé o papier,fromage de chevre premier pix,tarte pouce en l'air!!!saucisson aux figues!!!!!bref du grand nimportkoi!
toimoinous17

toimoinous17

MessageSujet: Re: l apéro du vendredi soir ?   l apéro du vendredi soir ? Icon_minitimeMar Mar 13 2007, 21:13

le pongi tu demande quoi comme réclamation? lol
lanina
Invité

MessageSujet: Re: l apéro du vendredi soir ?   l apéro du vendredi soir ? Icon_minitimeJeu Mar 15 2007, 23:13

Moi... j'ai entendu parler de petits toasts préparés avec amour par les Fournier et apparemment malgré tout ça... il n'est plus dans le top 3... quelle honte... affraid
gros paquet

MessageSujet: Re: l apéro du vendredi soir ?   l apéro du vendredi soir ? Icon_minitimeVen Mar 16 2007, 00:58

Avec amour c est bien mais quand c est bon

C EST MIEUX

affraid affraid affraid affraid affraid
demitete
Invité

MessageSujet: attention c'est à ulysse   l apéro du vendredi soir ? Icon_minitimeMer Mar 21 2007, 20:50

un jour avant , aura lieu notre petite reception..... jeudi soir notre ulysse national va nous offrir ...( sans papy, ni charly ni .....) notre traditionel apéro (aux jus de fruits) moi je crois que nous allons etre surpris..
gros paquet

MessageSujet: Re: l apéro du vendredi soir ?   l apéro du vendredi soir ? Icon_minitimeJeu Mar 22 2007, 12:54

lol! demi tete tu paries sur la grosse cote

tu sais que ca rapporte pas tjs
lechinois

lechinois

MessageSujet: apéro pouce en l'air!!!!   l apéro du vendredi soir ? Icon_minitimeVen Mar 23 2007, 18:02

le top 1 du pouce en l'air...
le bûcheron africain, là il a fait fort!!!!
demitete
Invité

MessageSujet: Re: l apéro du vendredi soir ?   l apéro du vendredi soir ? Icon_minitimeLun Mar 26 2007, 09:15

ca c'est sur
lechinois

lechinois

MessageSujet: l'apéro en baisse...   l apéro du vendredi soir ? Icon_minitimeSam Mar 31 2007, 12:37

L'apéro bat de l'aile vivement le prochain pour relever le niveau!!!!
toimoinous17

toimoinous17

MessageSujet: Re: l apéro du vendredi soir ?   l apéro du vendredi soir ? Icon_minitimeSam Mar 31 2007, 15:08

l'apéro c'est précieux! faut y faire attention lol
demitete
Invité

MessageSujet: Re: l apéro du vendredi soir ?   l apéro du vendredi soir ? Icon_minitimeVen Avr 13 2007, 19:37

mais oui ,ce soir l'apéro sera "énorme" merci toyo..
petite info..l'entrainement de ce matin a du laisser des traces..pourvu que les joueurs ne soient pas trop fatigués demain soir...je doute qu'ils soient trés adroits...Embarassed
toimoinous17

toimoinous17

MessageSujet: Re: l apéro du vendredi soir ?   l apéro du vendredi soir ? Icon_minitimeVen Avr 13 2007, 20:00

oh ben non lol koi que si ya besoin de les aidé à rester droits je veux bien me porter volontaire lol Embarassed
il faut trop qu'on gagne enfin qu'ils gagnent!!!

bon courage et tenez nous au courant pour ce qu'il en ets de l'apéro ce soir? lool

bon courage et bonne continuation
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: l apéro du vendredi soir ?   l apéro du vendredi soir ? Icon_minitime

l apéro du vendredi soir ?
Page 1 sur 1