Cognac Basket Ball
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum du CBB

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

ANGERS49/CBB

2 participants
AuteurMessage
hugo16

ANGERS49/CBB Empty
MessageSujet: ANGERS49/CBB   ANGERS49/CBB Icon_minitimeLun Nov 02 2009, 19:17

Je n'étais malheureusement pas à Angers vendredi soir, cependant, la lecture du compte-rendu et les statistiques présentes sur le site de la ffbb restent parlantes.
Visiblement, la performance d'ensemble est assez convaincante, surtout en l'absence de Dan.
Jonathan Godin et Rémy Conderanne ont semble-t-il été plus présents que les semaines passées, malheureusement, ce n'est pas le cas d'Anthony Rowe, qui n'a pu profiter de l'absence de Dan pour montrer que j'avais tort dans mon commentaire de la semaine dernière.
Ses stats et son temps de jeu misérables démontrent qu'il n'est surement pas l'homme de la situation, malgré une visible bonne volonté, il lui manque sans doute une bonne dose d'expérience et une vingtaine de kilos, pour être en adéquation avec les besoins de l'équipe. A quand un nouveau Cerkunovas? Car même les journalistes d'Angers savent où est la faiblesse actuelle du CBB (lire CL de Samedi, dont le papier a apparemment été écrit par quelqu'un de local).Mon but n'est pas de m'acharner, mais j'ai tellement envie que le CBB se maintienne que j'insiste peut-être lourdement. Allez CBB et j'y serai samedi pour vous soutenir.
Revenir en haut Aller en bas
louloutedu16

ANGERS49/CBB Empty
MessageSujet: Re: ANGERS49/CBB   ANGERS49/CBB Icon_minitimeMer Nov 04 2009, 13:10

je suis d accord avec toi mais dis toi qu 'anthony arrive dans une ville étrangère et ne parle que très peu notre langue je pense que l intégration ne doit pas être facile face à un groupe qui se connait déjà
Revenir en haut Aller en bas
http://laureauguin@hotmail.fr

ANGERS49/CBB
Page 1 sur 1