Cognac Basket Ball
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum du CBB

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

CBB CHALLANS

3 participants
AuteurMessage
hugo16

CBB CHALLANS Empty
MessageSujet: CBB CHALLANS   CBB CHALLANS Icon_minitimeLun Oct 26 2009, 21:52

Enfin des raisons de devenir optimiste, une vraie défense collective efficace avec des joueurs concernés par ce but, verrouiller le panier du cbb.
Une volonté de réussir ensemble, bravo à Etienne, Mathieu,Cédric, Camille, Dan(bon rétablissement) et Erwan.
Une vraie inquiétude pour Rémy, transparent depuis 3 matchs, problème physique ou mental?
Une confirmation des problèmes de Jonathan Godin à se fondre dans le collectif, attitude vraiment problématique, surtout quand ses initiatives se terminent le plus souvent en catastrophe, chacune de ses entrées a coincidé avec de très bons passages de Challans.....et de son meneur, comme ce Rathieuville de St Leonard Angers, qui n'a plus jamais été à pareille fête que contre lui......
Enfin Anthony Rowe,tout sympa et combatif qu'il soit , ce que l'on pensait être un recrutement risqué vu son profil d'intérieur filiforme et débutant en pro, s'avère au fil des matchs ressembler à une vraie erreur de casting, Cerkunovas est parait-il revenu en France , n'aurait-il pas un frère ? (sans les frasques....), il semble évident qu'il manque un vrai 5 d'impact et dur au mal qui libérerait Dan et Erwan des basses besognes(Willy semble capable de tenir le role une douzaine de minutes par match). A quand la décision qui s'impose et commence à devenir urgente ?
Allez CBB n on est avec vous quoi qu'il arrive.
Revenir en haut Aller en bas
ZEMIP

CBB CHALLANS Empty
MessageSujet: SUITE....   CBB CHALLANS Icon_minitimeLun Oct 26 2009, 22:00

Entièrement d'accord avec HUGO16, il faut prendre les mesures qui s'imposent ! Avec tout le respect que nous devons aux joueurs, le constat est clair : Godin ne semble pas faire ce qui était prévu, Rowe est très "léger"... Pour Condéranne, je continue de croire qu'il va se reprendre...

A suivre, mais bon, Angers, c du lourd...

ALL THE BEST
bibi

CBB CHALLANS Empty
MessageSujet: Re: CBB CHALLANS   CBB CHALLANS Icon_minitimeVen Oct 30 2009, 13:39

Entièrement d'accord avec vous, ma plus grosse déception ou intérogation est Godin jonathan, cela fait 2 ans de suite qu'il finit parmi les 20 meilleurs évaluation de la N1. Peut etre qu'il ne correspond pas à l'équipe qui a été mise en place mais par contre s'il se fait "bouffer" par les autres meneurs je ne comprends pas du tout....
Bon l an dernier, je sais qu il a cartonné contre ANGERS, il a mis 36 points là bas mais c était avec LONGWY et c'était l an dernier
Allez bon courage à l équipe et l équipe a largement les moyens de sortir la tete de l'eau mais il faut prendre aussi des dispositions au sein des dirigeants je pense
Contenu sponsorisé

CBB CHALLANS Empty
MessageSujet: Re: CBB CHALLANS   CBB CHALLANS Icon_minitime

CBB CHALLANS
Page 1 sur 1