Troisième défaite consécutive d'une vingtaine de points,et cette fois sans qu'il n'y ait trop à dire sur l'arbitrage, une réaction est attendue au plus vite, sinon, on va vite parler du tarif habituel pour ce genre de résultats, et la saison risque d'être bien longue.
Espérons au moins que nos poulains auront l'occasion de jouer quelques matchs au complet, pour que l'on puisse vraiment se rendre compte des véritables capacités de cette équipe.
Vu les adversaires qui se profilent, Challans, qui avant sa sortie de route de ce week-end était invaincu, puis un déplacement chez le leader Angers 49, on serait bien inspiré d'en accrocher un des deux, sinon, le classement va devenir problématique.
Même si c'est avant tout une réaction collective qui s'impose, comment ne pas attendre plus de notre Rémy "national", et de la recrue annoncée comme un joueur dominant , Jonathan Godin, qui s'il ne réagit pas pourrait passer beaucoup de temps sur le banc, car Etienne et Mathieu semblent aujourd'hui plus en mesure que lui de driver l'équipe.
Allez CBB , on sera là samedi pour je l'espère et j'y crois une première victoire "référence" contre l'un des gros bras de la poule.