Cognac Basket Ball
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum du CBB

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Sans rancune

4 participants
AuteurMessage
JEAN LOUIS

Sans rancune Empty
MessageSujet: Sans rancune   Sans rancune Icon_minitimeDim Oct 11 2009, 11:25

Si l'on savait que la venue de Denain ne serait sans doute pas une partie de plaisir, c'était sans compter sur un duo arbitral dans un jour "sans".
Cent points , Denain les rate de 5 unités et pourtant, avec 52 LF contre 18 l'occasion était belle. Dailleurs, sans remuer le couteau dans la plaie le décompte des LF est sans équivoque : 6 - 14 - 11 - 21 pour Denain et pour le CBB 4 - 2 - 0 - 12
Et pourtant, cette rencontre ne fut pas à sens unique.
Sans faire le procès des arbitres, "sans arbitre" pas de match , un tel arbitrage peut mettre une salle à feu et à sang .
Les arbitres de ce match: Mr Acheen & Mr SANS.

Dernière édition par JEAN LOUIS le Lun Oct 12 2009, 10:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JEAN LOUIS

Sans rancune Empty
MessageSujet: Re: Sans rancune   Sans rancune Icon_minitimeDim Oct 11 2009, 12:17

Réflexions entendues : '' Mais le Père Cent, il n'est pas militaire ?''
"Le bon sens près de chez vous, pas aux Vauzelles en tout cas."
"J'en suis tout sens dessus dessous"
louloutedu16

Sans rancune Empty
MessageSujet: Re: Sans rancune   Sans rancune Icon_minitimeLun Oct 12 2009, 12:51

je suis d'accord avec toi mais aprés blois ça commence à faire beaucoup
http://laureauguin@hotmail.fr
ZEMIP

Sans rancune Empty
MessageSujet: Bloup bloup bloup   Sans rancune Icon_minitimeMar Oct 13 2009, 12:05

Malgré l'évident défaut d'abitrage, on ne peut nier l'évolution inquiétante de l'équipe, physiquement, ça sent la fatigue et la désorientation dès la reprise... Je pense qu'il est urgent d'envisager un recrutement supplémentaire à l'intérieur notamment... Je sens Condéranne et Godin un peu paumé pour l'instant... Bon courage qd même... Bizarre l'ambiance aux Vauzelles samedi...
hugo16

Sans rancune Empty
MessageSujet: CBB/DENAIN   Sans rancune Icon_minitimeMar Oct 13 2009, 20:47

Même s'il y a des choses à revoir au niveau du cbb, manque d'un intérieur de poids et "rugueux", des blessés, un niveau défensif pour l'instant insuffisant, un manque d'impact physique, mais malgré tout cela, cette équipe a du potentiel et mérite mieux que ce début de saison.

Je voudrais dire un mot sur l'arbitrage, je ne sais pas comment s'appelle celui des deux qui a des cheveux, mais l'un des deux arbitres a été honteusement malhonnête. Je pense que sur les 52 lf (52 même en l'écrivant je n'y crois pas), surement 40 sont l'oeuvre de ce triste sire.
J'aimerais comprendre pourquoi ce personnage s'est acharné contre nous à ce point, messieurs de la fédé, envoyez-le arbitrer un match dans les Landes, et nous verrons s'il osera faire la même chose........

Des fautes évidentes sous son nez (a-t-il eu peur de Gouacide ?), les 2 techniques ridicules, l'antisportive sifflée à la fin à Mathieu, qui a juste voulu se dégager d'un énième bloc en mouvement de Gouacide, je pourrais en faire 10 pages........

Faut-il une catastrophe pour que la fédé, si "brillante" dans l'affaire Besançon/St étienne/longwy, se penche sur ces comportements, faut-il qu'un supporter trop chaud commette l'irréparrable ?

Déjà à Blois, il y avait beaucoup à dire, mais là.........

Allez CBB, un peu plus de "corones" et plus de blessures, et tout va bien se passer, en espérant un arbitrage honnête pour le reste de la saison.
Contenu sponsorisé

Sans rancune Empty
MessageSujet: Re: Sans rancune   Sans rancune Icon_minitime

Sans rancune
Page 1 sur 1