Même s'il y a des choses à revoir au niveau du cbb, manque d'un intérieur de poids et "rugueux", des blessés, un niveau défensif pour l'instant insuffisant, un manque d'impact physique, mais malgré tout cela, cette équipe a du potentiel et mérite mieux que ce début de saison.
Je voudrais dire un mot sur l'arbitrage, je ne sais pas comment s'appelle celui des deux qui a des cheveux, mais l'un des deux arbitres a été honteusement malhonnête. Je pense que sur les 52 lf (52 même en l'écrivant je n'y crois pas), surement 40 sont l'oeuvre de ce triste sire.
J'aimerais comprendre pourquoi ce personnage s'est acharné contre nous à ce point, messieurs de la fédé, envoyez-le arbitrer un match dans les Landes, et nous verrons s'il osera faire la même chose........
Des fautes évidentes sous son nez (a-t-il eu peur de Gouacide ?), les 2 techniques ridicules, l'antisportive sifflée à la fin à Mathieu, qui a juste voulu se dégager d'un énième bloc en mouvement de Gouacide, je pourrais en faire 10 pages........
Faut-il une catastrophe pour que la fédé, si "brillante" dans l'affaire Besançon/St étienne/longwy, se penche sur ces comportements, faut-il qu'un supporter trop chaud commette l'irréparrable ?
Déjà à Blois, il y avait beaucoup à dire, mais là.........
Allez CBB, un peu plus de "corones" et plus de blessures, et tout va bien se passer, en espérant un arbitrage honnête pour le reste de la saison.