Cognac Basket Ball
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum du CBB
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Cognac en N1

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
alain Konnu




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 09/10/2007

Cognac en N1 Empty
MessageSujet: Cognac en N1   Cognac en N1 Icon_minitimeSam Mai 31 2008, 12:32

Il me semble bien que le coach avait annonçé devant un maximum de personnes qu'il y aurait une bonne nouvelle pour cognac dans les prochains jours (sous-entendu malgrè la défaite nous allons monter en N1).

Je n'entends plus parler de rien.

J'aimerai bien savoir pourquoi le coach a annoncé un truc pareil si ce n'est pas vrai
Revenir en haut Aller en bas
tomqb16

tomqb16


Nombre de messages : 13
Age : 33
Date d'inscription : 18/02/2007

Cognac en N1 Empty
MessageSujet: Re: Cognac en N1   Cognac en N1 Icon_minitimeSam Mai 31 2008, 13:27

je cite :

"Il me semble bien que le coach avait annonçé devant un maximum de personnes qu'il y aurait une bonne nouvelle pour cognac dans les prochains jours (sous-entendu malgrè la défaite nous allons monter en N1).

Je n'entends plus parler de rien.

J'aimerai bien savoir pourquoi le coach a annoncé un truc pareil si ce n'est pas vrai"

"Il me semble qu'un forum est un espace destiné à l'échange de messages, seulement celui du CBB ne laisse passer uniquement les messages valorisant le club. Au CBB tout le monde est beau, gentil, joue très bien au basket et respecte les arbitres et les adversaires..... Bref ce forum est tout sauf intéressant, je comprends que peu de monde le consulte quant à moi je vous dis rendez vous sur basket info ou la au moins on peut discuter librement sans censure."

que de message valorisant pour le club...
et pourquoi ne pas s'appeler paul emik monsieur alain konnu ?
enfin j'dis ça j'dis rien...

bonne journé a tous et a bientot Basketball
Revenir en haut Aller en bas
http://marauders.usfoot.com/
 
Cognac en N1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cognac Basket Ball :: FORUM DU CBB-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser