Cognac Basket Ball
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum du CBB
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 CBB / ST ETIENNE

Aller en bas 
+2
patdu16
hugo16
6 participants
AuteurMessage
hugo16




Nombre de messages : 87
Age : 59
Localisation : COGNAC
Date d'inscription : 17/08/2009

CBB / ST ETIENNE Empty
MessageSujet: CBB / ST ETIENNE   CBB / ST ETIENNE Icon_minitimeLun Nov 23 2009, 11:16

J'aimerais vraiment que celui qui s'amuse à piquer ses aiguilles sur une poupée vaudou à l'effigie du CBB arrête un peu, de nouveau 2 joueurs absents + 1 affaibli par une grippe(Etienne), malgré cela le copie redue samedi est loin d'être ridicule. Face à une impressionnante équipe verte, nos cognaçais ont fait un match qui leur aurait sans doute permis de battre ST Leonard, et peut-être même Denain et Challans.
Bien sur, on a eu 2/3 balles perdues de trop, il a manqué 2/3 lancers-francs, et au rebond cela a été dur dans le 3e quart, lorsque Dan et Slobo ont eu chacun 3 fautes, mais le jeu d'attaque collectif est de mieux en mieux, la défense (par séquence) fonctionne mieux aussi, même si la variété du jeu de St Etienne était samedi vraiment impressionnante.
S'il vous plait les "supporters" qui critiquent à longueur de match, soutenez plutot cette équipe, elle le mérite, et si le sort voulait cesser d'être contraire, je suis persuadé que tout n'est pas perdu, surtout si on retrouve notre Rémy au niveau de samedi.
Revenir en haut Aller en bas
patdu16




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 28/10/2009

CBB / ST ETIENNE Empty
MessageSujet: Re: CBB / ST ETIENNE   CBB / ST ETIENNE Icon_minitimeLun Nov 23 2009, 13:00

Bjr a tous, juste pour vous dire qu’il est vrai nous sommes déçu de cette nouvelle défaite, mais nous sommes supporters avant tous et donc nous devons soutenir notre équipe surtout dans les moments difficile n’oublions pas que nous fêtions il n’y a pas si longtemps la montée en N1 et le titre de champions de France donc ne tirons pas sur l’ambulance, et soyons encore et pour toujours derrière notre équipe la saison et longue et l’objectif ce n’est pas d’être champion cette année mais nous maintenir, donc tous reste encore possible et la roue va tourner j’en suis convaincu allez le cbb nous croyons en vous.
Revenir en haut Aller en bas
nan




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 10/10/2008

CBB / ST ETIENNE Empty
MessageSujet: Re: CBB / ST ETIENNE   CBB / ST ETIENNE Icon_minitimeLun Nov 23 2009, 14:33

tout à fait d'accord avec vous il faut encourager et crier, car perso je trouve que ça manque d'ambiance dans ces tribunes!!! et le pire c'est que lorsque je m'égosille dans les tribunes, des personnes se retounent vers moi avec un regard étrange, l'air de dire: "mais elle est zinzin celle là!!" alors allez CBB!!! ils vont y arriver!!!
Revenir en haut Aller en bas
clem




Nombre de messages : 22
Localisation : angouleme
Date d'inscription : 22/10/2009

CBB / ST ETIENNE Empty
MessageSujet: Re: CBB / ST ETIENNE   CBB / ST ETIENNE Icon_minitimeLun Nov 23 2009, 15:10

on va prendre des mesures radicales, on va interdire les poupées et les chats noirs en Charente. Mais je pense que la confiance et patience sont des décisions beaucoup plus rationnelles.
Revenir en haut Aller en bas
louloutedu16




Nombre de messages : 189
Age : 52
Localisation : reparsac
Date d'inscription : 08/05/2009

CBB / ST ETIENNE Empty
MessageSujet: Re: CBB / ST ETIENNE   CBB / ST ETIENNE Icon_minitimeLun Nov 23 2009, 23:06

je suis d'accord avc vous tous bien sûr mais c'est vrai qu'on est un petit groupe à s'investir pour faire quelques déplacements et qu'ils sont toujours si près de gagner qu'on est un peu déçus à chaque fois mais on sera quand même présents avec eux et vive le CBB quanq a toi nan rejoins nous dans les petites tribunes nous on crie et personne ne dit rien
Revenir en haut Aller en bas
http://laureauguin@hotmail.fr
CT




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 24/07/2007

CBB / ST ETIENNE Empty
MessageSujet: Re: CBB / ST ETIENNE   CBB / ST ETIENNE Icon_minitimeMar Nov 24 2009, 12:49

Le potentiel est la!
Faut juste revoir la gestion
Revenir en haut Aller en bas
clem




Nombre de messages : 22
Localisation : angouleme
Date d'inscription : 22/10/2009

CBB / ST ETIENNE Empty
MessageSujet: Re: CBB / ST ETIENNE   CBB / ST ETIENNE Icon_minitimeMar Nov 24 2009, 13:16

je ne suis pas d'accord, c'est tellement plus facile de jeter la pierre quand tout va mal.
Revenir en haut Aller en bas
CT




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 24/07/2007

CBB / ST ETIENNE Empty
MessageSujet: Re: CBB / ST ETIENNE   CBB / ST ETIENNE Icon_minitimeMar Nov 24 2009, 20:44

ce n'était pas méchant!
Je trouve juste dommage d'être au coude a coude avec de belles équipes, et de s'écrouler au 3/4 du match a cause de petites boulettes accumulées au mauvais moment, et qui laissent le champ libre aux adversaires.
Une fois ces petits problèmes gommés, le cbb peut aisément jouer le maintien!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CBB / ST ETIENNE Empty
MessageSujet: Re: CBB / ST ETIENNE   CBB / ST ETIENNE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CBB / ST ETIENNE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» St Etienne
» st etienne CBB
» St Etienne en NM1.
» cbb St etienne
» cbb-st etienne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cognac Basket Ball :: FORUM DU CBB-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser